| Mon palmarès à moi du coworking !|

19 Mar 2021 | Général

Allo, ici Audrey… co-propriétaire et aussi membre du Bureau (mon entreprise de coaching). ?

Voici un retour sur ma dernière semaine et mes beaux moments au sein de la communauté du Bureau ?:

1️⃣ Pouvoir emprunter l’écran ? d’un collègue coworker pour une rencontre importante, c’est vraiment TOP ?
2️⃣ Avoir des collègues pour ventiler, rire ou me changer les idées … ça fait changement du chien ? (désolée Jack! ?)
3️⃣ Prendre un lunch en gang, en toute simplicité et dans le respect des règles sanitaires ?
4️⃣ Avoir accès à une adjointe pour finaliser mes documents, à la pièce et selon mes besoins ??‍?
5️⃣ Faire des rencontres professionnelles et apprendre sur tout plein de nouveaux domaines! ?

Et vous, qu’appréciez-vous de votre quotidien au travail ?